Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Go, Habs, Go! | Musée McCord
Go, Habs, Go!
Voir le PDF
Go, Habs, Go!
Go, Habs, Go!

Dessin humoristique

Go, Habs, Go!
Artiste (Né / Born 1951)
SignatureL.r. : GARNOTTE / 2010-05-14
Date 2010
Médium / Technique Encre sur carton
Dimensions23 × 30,8 cm
Origin Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionM2012.51.322
CréditDon de Michel Garneau (Garnotte)
NotesLa seconde image présente la caricature telle qu'elle a été publiée dans Le Devoir après avoir été finalisée avec un logiciel de dessin.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Les Habs ne font pas les séries
Les Habs ne font pas les séries
Aislin
2000
M2006.143.22
« Go West Young Man! »
« Go West Young Man! »
Garnotte
1997
M2007.69.177
« Go north young man! »
« Go north young man! »
Garnotte
2008
M2011.90.465
Stop et Go-a
Stop et Go-a
John Collins
1962
M965.199.3753
Canada Go
Canada Go
Aislin
1994
M998.48.50
Let's go Kim, dernier round !
Let's go Kim, dernier round !
Éric Godin
1993
M2002.133.48
La diplomatie en go-cart
La diplomatie en go-cart
John Collins
Vers 1956
M965.199.1210
C'est à cause de la guerre, « De Valera Go Bragh »
C'est à cause de la guerre, « De Valera Go Bragh »
Arthur George Racey
1922-1923
M2005.23.345
Here we go gathering melton wear 
Here we go gathering melton wear 
Georgine Strathy
M2017.118.539
When the Nights Go on  in Hawaii …
When the Nights Go on  in Hawaii …
Eugenie Groh
M2017.114.176
Coats Go to New Lengths
Coats Go to New Lengths
Eugenie Groh
M2017.114.162
Coats Go to New Lengths
Coats Go to New Lengths
Eugenie Groh
M2017.114.161

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.