Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Antoine et Cléopâtre | Musée McCord
Antoine et Cléopâtre
Voir le PDF
Antoine et Cléopâtre

Dessin humoristique

Antoine et Cléopâtre
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1955
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,8 x 29,0 cm
Numéro d'accessionM965.199.9529
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Antoine et Cléopâtre
Antoine et Cléopâtre
John Collins
Vers 1951
M965.199.7720
Antoine et Cléopâtre
Antoine et Cléopâtre
John Collins
1956-01-14
M965.199.8515
Un cadeau pour Cléopâtre
Un cadeau pour Cléopâtre
John Collins
Vers 1964
M965.199.2844
B et B et Monsieur Tout le monde
B et B et Monsieur Tout le monde
John Collins
Vers 1965
M965.199.1563
Pour épousseter la pauvreté et la misère
Pour épousseter la pauvreté et la misère
John Collins
Vers 1950
M965.199.10117
Des souris et des hommes
Des souris et des hommes
John Collins
Vers 1956
M965.199.1029
Des larmes - et des dents- de crocodile
Des larmes - et des dents- de crocodile
John Collins
Vers 1956
M965.199.1049
Juin et janvier
Juin et janvier
John Collins
1950
M965.199.9432
Moi et mon ombre
Moi et mon ombre
John Collins
Vers 1953
M965.199.9482
Et personne ne veut faire un pas en arrière
Et personne ne veut faire un pas en arrière
John Collins
Vers 1953
M965.199.9505
Les trois Boucle d'Or et l'ours
Les trois Boucle d'Or et l'ours
John Collins
Vers 1948
M965.199.8216
Champagne, bière et vodka
Champagne, bière et vodka
John Collins
Vers 1964
M965.199.2776

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.