Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La course perpétuelle | Musée McCord
La course perpétuelle
Voir le PDF
La course perpétuelle

Dessin humoristique

La course perpétuelle
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1956
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions36,8 x 29,0 cm
Numéro d'accessionM965.199.9126
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Découverte du secret de l'émotion perpétuelle
Découverte du secret de l'émotion perpétuelle
John Collins
Vers 1967
M965.199.9659
Le défi de la course à la paix
Le défi de la course à la paix
John Collins
Vers 1961
M965.199.3672
La course à relais de la Maison-Blanche
La course à relais de la Maison-Blanche
John Collins
1960
M965.199.8870
La course aux élections
La course aux élections
John Collins
1948
M965.199.8201
La course à trois jambes
La course à trois jambes
John Collins
1951
M965.199.7702
La course de haies
La course de haies
John Collins
1960-03-19
M965.199.2388
La course aux dépenses
La course aux dépenses
John Collins
Vers 1951
M965.199.7847
La course de haies
La course de haies
John Collins
Vers 1946
M965.199.2875
La course internationale de descente
La course internationale de descente
John Collins
1962
M965.199.3684
La course des lits d'hôpitaux
La course des lits d'hôpitaux
John Collins
Vers 1960
M965.199.9360
La course de haies non olympique
La course de haies non olympique
John Collins
Vers 1960
M965.199.3948
Il est en train de perdre la course
Il est en train de perdre la course
John Collins
Vers 1948
M965.199.9417

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.