Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Il se prépare pour la valse viennoise | Musée McCord
Il se prépare pour la valse viennoise
Il se prépare pour la valse viennoise

Dessin humoristique

Il se prépare pour la valse viennoise
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1961
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,2 x 29,1 cm
Numéro d'accessionM965.199.8978
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La valse viennoise
La valse viennoise
John Collins
Vers 1947
M965.199.10041
La valse viennoise
La valse viennoise
John Collins
Vers 1955
M965.199.9869
La valse viennoise
La valse viennoise
John Collins
Vers 1961
M965.199.9202
Il se prépare pour le round contre Kennedy
Il se prépare pour le round contre Kennedy
John Collins
Vers 1964
M965.199.1683
Il se prépare au Sommet
Il se prépare au Sommet
John Collins
Vers 1960
M965.199.8917
Brioche viennoise
Brioche viennoise
John Collins
1945
M965.199.4658
La valse du Danube rouge
La valse du Danube rouge
John Collins
Vers 1955
M965.199.2481
La valse des patineurs
La valse des patineurs
John Collins
Vers 1961
M965.199.3666
Une danse à gogo au rythme de la valse
Une danse à gogo au rythme de la valse
John Collins
Vers 1966
M965.199.742
Le Père Noël se prépare
Le Père Noël se prépare
John Collins
Vers 1947
M965.199.10050
On se prépare à envoyer une nouvelle équipe
On se prépare à envoyer une nouvelle équipe
John Collins
1952
M965.199.5495
La valse du Danube bleu
La valse du Danube bleu
John Collins
1940-05-02
M965.199.1783

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.