Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Partez toujours du bon pied | Musée McCord
Partez toujours du bon pied
Partez toujours du bon pied

Dessin humoristique

Partez toujours du bon pied
Artiste (1917-2007)
SignatureL. l. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1960
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,1 x 29,3 cm
Numéro d'accessionM965.199.8856
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
C'est toujours à recommencer
C'est toujours à recommencer
John Collins
Vers 1954
M965.199.262
Ils fument toujours ce dangereux mélange
Ils fument toujours ce dangereux mélange
John Collins
Vers 1946
M965.199.345
Toujours la même chanson
Toujours la même chanson
John Collins
Vers 1949
M965.199.7982
Haut, toujours plus haut
Haut, toujours plus haut
John Collins
Vers 1953
M965.199.1234
Toujours exposé au froid
Toujours exposé au froid
John Collins
Vers 1948
M965.199.9738
On peut toujours rêver, n'est-ce pas?
On peut toujours rêver, n'est-ce pas?
John Collins
1953
M965.199.2987
Toujours le champion!
Toujours le champion!
John Collins
1952
M965.199.5462
Toujours la même chanson
Toujours la même chanson
John Collins
Vers 1949
M965.199.8405
Ils attendent toujours
Ils attendent toujours
John Collins
Vers 1958
M965.199.6167
On attend toujours que ça tombe
On attend toujours que ça tombe
John Collins
Vers 1958
M965.199.1089
Le but est toujours le même
Le but est toujours le même
John Collins
1960-04-09
M965.199.2403
Toujours le bouc émissaire
Toujours le bouc émissaire
John Collins
Vers 1956
M965.199.1017

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.