Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Un thé amer | Musée McCord
Un thé amer
Voir le PDF
Un thé amer

Dessin humoristique

Un thé amer
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1949
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,7 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.8368
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Un thé amer
Un thé amer
John Collins
Vers 1949
M965.199.8096
Un thé au goût amer pour M. Tojo
Un thé au goût amer pour M. Tojo
John Collins
1943-06-22
M965.199.2121
Un thé pour deux
Un thé pour deux
John Collins
Vers 1952
M965.199.5448
Lire dans une tasse de thé
Lire dans une tasse de thé
John Collins
Vers 1962
M965.199.7073
Thé pour deux
Thé pour deux
John Collins
Vers 1946
M965.199.2918
Le thé chez les fous
Le thé chez les fous
John Collins
Vers 1953
M965.199.2957
Thé pour deux
Thé pour deux
John Collins
Vers 1964
M965.199.2679
Rocky Mountain Bitters, prepared by professor A. B. Spinney (amers du professeur A. B. Spinney)
Rocky Mountain Bitters, prepared by professor A. B. Spinney (amers du professeur A. B. Spinney)
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.5.466
Un hameçon un peu trop gros
Un hameçon un peu trop gros
John Collins
Vers 1947
M965.199.10042
Un choix et un écho
Un choix et un écho
John Collins
1964
M965.199.9572
Un autre satellite avec un message
Un autre satellite avec un message
John Collins
Vers 1959
M965.199.5086
Un casque un peu trop garni
Un casque un peu trop garni
John Collins
Vers 1957
M965.199.508

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.