Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le manège de Washington | Musée McCord
Le manège de Washington
Le manège de Washington

Dessin humoristique

Le manège de Washington
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1951
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,8 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.7804
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le manège de Genève
Le manège de Genève
John Collins
Vers 1962
M965.199.3730
Le manège infernal
Le manège infernal
John Collins
Vers 1967
M965.199.5813
Sous le grand chapiteau de Washington
Sous le grand chapiteau de Washington
John Collins
Vers 1949
M965.199.8078
Le touriste de Washington
Le touriste de Washington
John Collins
1959
M965.199.6057
Les experts de la mode à Washington sont également inquiets
Les experts de la mode à Washington sont également inquiets
John Collins
Vers 1953
M965.199.7379
Le Guillaume Tell de Washington
Le Guillaume Tell de Washington
John Collins
1954
M965.199.7533
Le dernier cri à Washington
Le dernier cri à Washington
John Collins
Vers 1953
M965.199.9450
Le dernier cri à Washington
Le dernier cri à Washington
John Collins
Vers 1957
M965.199.500
La Vénus de Washington
La Vénus de Washington
John Collins
1949
M965.199.8092
Dans la salle d'attente de Washington
Dans la salle d'attente de Washington
John Collins
Vers 1954
M965.199.9900
Sur la route de Washington
Sur la route de Washington
John Collins
1948
M965.199.3613
Journée de lessive à Washington
Journée de lessive à Washington
John Collins
Vers 1954
M965.199.7544

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.