Skip to main contentDessin humoristique - Pierre-Marc Johnson questionne John Harney sur l'avenir de son parti | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dessin humoristique
Pierre-Marc Johnson questionne John Harney sur l'avenir de son parti
Artiste
R. Pier
(1936-2020)
Signaturel.c., R. Pier
InscriptionsStamped on back u.c., 150187; inscribed u.r., MERCREDI SOIR
Date
1987
Médium / Technique
Encre, crayon feutre, pigment blanc opaque et mine de plomb sur papier
DimensionsSupport: 23,9 x 27,9 cm (9 7/16 x 11po)
Numéro d'accessionM2011.105.63
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Roland Pierre
L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Pierre-Marc Johnson s'engage à régler l'engorgement des urgences
R. Pier
1985
M2011.105.40
Pierre Bourque pris entre Vision Montréal et son comité exécutif
R. Pier
1997
M2011.105.363
Le Bloc Québécois n'appuie pas le PQ parce qu'on ne peut se fier à des gens qui appuient un parti différent à chaque élection
R. Pier
1991
M2011.105.166
Les « irrégularités » de Vision Montréal, Pierre Bourque s'en lave les mains
R. Pier
1997
M2011.105.359
Les arbres meurtris à Montréal fendent le cœur de Pierre Bourque
R. Pier
1998
M2011.105.402
Pierre-Marc Johnson élu à la tête du parti Québéçois
Aislin
1985-09-30
M986.286.109
Pierre Paradis et Claude Ryan veulent suspendre le droit de grève des employés de la STCUM et des chargés de cours de l'UQAM
R. Pier
1987
M2011.105.74
Jean-Pierre Ferland présente la comédie musicale Yes l'Univers! au Cabaret du Casino de Montréal
R. Pier
1997
M2011.105.369
Au prix de l'engrais, Pierre Bourque ne peut en mettre partout dans Montréal
R. Pier
1996
M2011.105.350
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.