Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le cambrioleur | Musée McCord
Le cambrioleur
Voir le PDF
Le cambrioleur

Dessin humoristique

Le cambrioleur
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1953
Médium / Technique Encre, mine de plomb, aquarelle et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,9 x 29,0 cm
Numéro d'accessionM965.199.6093
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Comment le faire descendre de ses grands chevaux
Comment le faire descendre de ses grands chevaux
John Collins
1956
M965.199.1033
Le service météorologique d'Ottawa
Le service météorologique d'Ottawa
John Collins
Vers 1953
M965.199.9466
Peut-être avons-nous tous les deux besoin de doubles foyers
Peut-être avons-nous tous les deux besoin de doubles foyers
John Collins
Vers 1953
M965.199.9467
Le duel
Le duel
John Collins
Vers 1955
M965.199.403
Le peintre de l'optimisme
Le peintre de l'optimisme
John Collins
Vers 1960
M965.199.8926
Une nouvelle décennie, les mêmes vieux problèmes
Une nouvelle décennie, les mêmes vieux problèmes
John Collins
1960
M965.199.8958
Les artistes du cirque
Les artistes du cirque
John Collins
1960
M965.199.8946
Le grand ménage à Moscou
Le grand ménage à Moscou
John Collins
Vers 1953
M965.199.606
Le nid de guêpes
Le nid de guêpes
John Collins
Vers 1959
M965.199.6059
Les bermudas
Les bermudas
John Collins
Vers 1956
M965.199.6085
Le pavillon rouge
Le pavillon rouge
John Collins
Vers 1955
M965.199.8638
Le temps des fêtes est terminé
Le temps des fêtes est terminé
John Collins
Vers 1955
M965.199.8659

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.