Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - À notre tour de répliquer | Musée McCord
À notre tour de répliquer
À notre tour de répliquer

Dessin humoristique

À notre tour de répliquer
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1952
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,5 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.5521
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Votre seule chance de répliquer
Votre seule chance de répliquer
John Collins
1949
M965.199.643
C'est à notre tour de frapper
C'est à notre tour de frapper
John Collins
Vers 1944
M965.199.4485
Comment apprendre de nouveaux tours à une moitié de chien
Comment apprendre de nouveaux tours à une moitié de chien
John Collins
Vers 1948
M965.199.8232
À son tour de se serrer la ceinture
À son tour de se serrer la ceinture
John Collins
Vers 1949
M965.199.8365
C'est à votre tour de vous faire écouter
C'est à votre tour de vous faire écouter
John Collins
1968
M965.199.6614
C'est à leur tour!
C'est à leur tour!
John Collins
1944-01-28
M965.199.3002
La tour penchée de la paix
La tour penchée de la paix
John Collins
Vers 1946
M965.199.126
Le Tour de France
Le Tour de France
John Collins
Vers 1966
M965.199.853
Le tour du monde en 52 jours
Le tour du monde en 52 jours
John Collins
1958
M965.199.1149
L'homme dans la tour d'ivoire
L'homme dans la tour d'ivoire
John Collins
Vers 1964
M965.199.2809
Le tour du monde en volant
Le tour du monde en volant
John Collins
Vers 1955
M965.199.7390
La tour penchée
La tour penchée
John Collins
Vers 1953
M965.199.7336

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.