Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Acculé au pied du mur | Musée McCord
Acculé au pied du mur
Voir le PDF
Acculé au pied du mur

Dessin humoristique

Acculé au pied du mur
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1944
Médium / Technique Encre, crayon gras et mine de plomb sur carton
Dimensions38,1 x 28,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.4591
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Acculé au pied du mur
Acculé au pied du mur
John Collins
Vers 1945
M965.199.4370
Le sentiment d'être acculé au pied du mur
Le sentiment d'être acculé au pied du mur
John Collins
Vers 1968
M965.199.6667
Acculé au pied du mur
Acculé au pied du mur
John Collins
Vers 1958
M965.199.1157
Acculé au pied du mur
Acculé au pied du mur
John Collins
Vers 1948
M965.199.9739
Être au pied du mur
Être au pied du mur
John Collins
1940-07-01
M965.199.1831
Acculés au bord du gouffre
Acculés au bord du gouffre
John Collins
Vers 1959
M965.199.5060
Au pied du volcan
Au pied du volcan
John Collins
1943-09-25
M965.199.2201
Au pied de l'arc-en-ciel
Au pied de l'arc-en-ciel
John Collins
Vers 1938
M965.199.4141
L'histoire de l'homme qui s'est acculé dans un coin
L'histoire de l'homme qui s'est acculé dans un coin
John Collins
Vers 1969
M965.199.6960
L'écriture sur le mur
L'écriture sur le mur
John Collins
1941-03-11
M965.199.3057
Le mur des lamentations
Le mur des lamentations
John Collins
1944
M965.199.4484
Des fissures dans le mur de Humpty
Des fissures dans le mur de Humpty
John Collins
Vers 1944
M965.199.4521

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.