Skip to main content
Menu Collections
Peinture - Le coupeur | Musée McCord
Le coupeur
Voir le PDF
Le coupeur
Le coupeur

Peinture

Le coupeur
Artiste (1910-2004)
SignatureL.r. within image, H. Mayerovitch '54
Date 1954
Médium / Technique Huile sur panneau
Dimensions61,2 × 45,5 cm
Numéro d'accessionM2010.62.3
CollectionMcCord
CréditDon de la famille de Harry Mayerovitch
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Ferme Saint-Gabriel, Pointe-Saint-Charles, QC
Ferme Saint-Gabriel, Pointe-Saint-Charles, QC
Harry Mayerovitch
1931
M2010.62.6
Ferme Saint-Gabriel, Pointe-Saint-Charles, QC
Ferme Saint-Gabriel, Pointe-Saint-Charles, QC
Harry Mayerovitch
1931
M2010.62.4
Palais de justice, Montréal
Palais de justice, Montréal
Harry Mayerovitch
1931
M2010.62.9
Silos à céréales
Silos à céréales
Harry Mayerovitch
1932
M2010.62.8
Ancienne gare Bonaventure
Ancienne gare Bonaventure
Harry Mayerovitch
1934
M2010.62.7
Infirmière écrivant une lettre pour un soldat alité
Infirmière écrivant une lettre pour un soldat alité
Harry Mayerovitch
Vers 1940
M2010.62.10
Édifice de la Royal Insurance Company, Montréal
Édifice de la Royal Insurance Company, Montréal
Harry Mayerovitch
1931
M2010.62.5
Bateaux dans le port, Montréal
Bateaux dans le port, Montréal
Jack Beder
1933
M2010.74.4
Portrait de John Felton (d. 1816)
Portrait de John Felton (d. 1816)
Anonymous
Vers 1836-1842
M970.21.1
Femme autochtone en raquettes
Femme autochtone en raquettes
G. H. Hughes
Vers 1861-1878
M2002.128.1
L'incendie du Parlement à Montréal
L'incendie du Parlement à Montréal
Anonymous
1849
M11588
Un jardin de ville
Un jardin de ville
Richard Jack
Vers 1940-1949
M2004.137.1

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.