Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - En effeuillant la marguerite | Musée McCord
En effeuillant la marguerite
En effeuillant la marguerite

Dessin humoristique

En effeuillant la marguerite
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1942-05-15
Médium / Technique Encre, crayon gras et mine de plomb sur carton
Dimensions38,5 x 28,5 cm
Numéro d'accessionM965.199.3452
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
En effeuillant la marguerite
En effeuillant la marguerite
John Collins
1944
M965.199.4789
En effeuillant la marguerite
En effeuillant la marguerite
John Collins
1943-05-28
M965.199.2101
En effeuillant la marguerite
En effeuillant la marguerite
John Collins
1967
M965.199.6477
En effeuillant la marguerite
En effeuillant la marguerite
John Collins
1968
M965.199.6537
En effeuillant la marguerite
En effeuillant la marguerite
John Collins
Vers 1968
M965.199.6761
En effeuillant la marguerite
En effeuillant la marguerite
John Collins
1960-04-15
M965.199.2408
En effeuillant la fleur de lis
En effeuillant la fleur de lis
John Collins
1958
M965.199.6186
Le refus de voir la réalité en face
Le refus de voir la réalité en face
John Collins
1942-05-30
M965.199.3458
Voir la vérité en face
Voir la vérité en face
John Collins
1945
M965.199.4556
La Chine divisée en deux
La Chine divisée en deux
John Collins
1945
M965.199.4441
La victoire en paroles
La victoire en paroles
John Collins
1944
M965.199.4483
C'est cher, mais ça en vaut la peine
C'est cher, mais ça en vaut la peine
John Collins
1941-04-30
M965.199.3100

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.