Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Mauvais coups | Musée McCord
Mauvais coups
Voir le PDF
Mauvais coups

Dessin humoristique

Mauvais coups
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1964
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,7 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.2803
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Il tente de faire d'une pierre deux coups
Il tente de faire d'une pierre deux coups
John Collins
Vers 1952
M965.199.5451
Tentative pour faire d'une pierre deux coups
Tentative pour faire d'une pierre deux coups
John Collins
Vers 1961
M965.199.8984
Fusil à deux coups
Fusil à deux coups
John Collins
1940-06-24
M965.199.1824
Mauvais temps pour le haut-de-forme
Mauvais temps pour le haut-de-forme
John Collins
Vers 1946
M965.199.9976
Le mauvais génie
Le mauvais génie
John Collins
Vers 1951
M965.199.7763
Désolé, mauvais numéro
Désolé, mauvais numéro
John Collins
1951
M965.199.7748
Le mauvais pêcheur
Le mauvais pêcheur
John Collins
Vers 1947
M965.199.8172
Parti du mauvais pied
Parti du mauvais pied
John Collins
Vers 1946
M965.199.10020
C'est de mauvais augure pour le panier à provisions
C'est de mauvais augure pour le panier à provisions
John Collins
Vers 1951
M965.199.7837
Mauvais perchoir
Mauvais perchoir
John Collins
Vers 1950
M965.199.9775
De mauvais augure
De mauvais augure
John Collins
Vers 1950
M965.199.295
Un mauvais week-end pour les équipes de Montréal
Un mauvais week-end pour les équipes de Montréal
John Collins
1945-1946
M965.199.2454

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.