Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le cheval de la guerre se montre réticent | Musée McCord
Le cheval de la guerre se montre réticent
Voir le PDF
Le cheval de la guerre se montre réticent

Dessin humoristique

Le cheval de la guerre se montre réticent
Artiste (1917-2007)
SignatureL. l. within image, JOHN COLLINS
Date 1943-06-29
Médium / Technique Encre, crayon gras, mine de plomb et pigment blanc opaque sur carton
Dimensions38,4 x 27,9 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.2127
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le contre-la-montre du Rhin
Le contre-la-montre du Rhin
John Collins
1945
M965.199.8617
Notre astronaute réticent
Notre astronaute réticent
John Collins
1965
M965.199.1476
Un cheval réticent
Un cheval réticent
John Collins
Vers 1961
M965.199.7410
Des rennes réticents
Des rennes réticents
John Collins
Vers 1947
M965.199.8575
Nous montre la voie
Nous montre la voie
John Collins
1938-1939
M965.199.4332
Les rejetons de la guerre
Les rejetons de la guerre
John Collins
1941-09-15
M965.199.3206
Le dieu de la guerre
Le dieu de la guerre
John Collins
1943-03-09
M965.199.2039
L'art de la guerre canadien
L'art de la guerre canadien
John Collins
Vers 1944
M965.199.5724
Don Quichotte et un Sancho Pança réticent
Don Quichotte et un Sancho Pança réticent
John Collins
Vers 1963
M965.199.7152
La nouvelle montre de poche
La nouvelle montre de poche
John Collins
Vers 1955
M965.199.7922
Prise de guerre
Prise de guerre
John Collins
1943-08-23
M965.199.2174
Chiens de guerre
Chiens de guerre
John Collins
1940-04-15
M965.199.1770

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.