Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Mlle Louisa Savage tenant des patins, Montréal, QC, 1863 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Mlle Louisa Savage tenant des patins, Montréal, QC, 1863
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureL. r. within image, Notman; imprint verso, Notman Montreal
Date
1863
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionN-0000.183.50
CollectionMcCord
CréditDon de Mabel Molson
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.
L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Mlle Emily L. Taaffe, en costume sur patins, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23474.1
Mlle Emily L. Taaffe, en costume sur patins, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23473.1
Mlle C. Fairbairn sur patins, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24606.1
Mlle C. Fairbairn, posant sur patins, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24607.1
Mlle C. Fairbairn sur patins, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24605.1
Mlle Gordon en patins, Montréal, QC, 1869-1870
William Notman
1869-1870
I-42977.1
Mlle E. Bell et sa soeur en patins, Montréal, QC, 1869-1870
William Notman
1870
I-43973.1
Mlle E. Bell et sa soeur, en patins, Montréal, Qc, 1869-1870
William Notman
1870
I-43974.1
Mlle Campbell en patins et costumée, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-02-24
II-59988.1
Mlle Campbell en patins et costumée, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-02-24
II-59989.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.