Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - P. J. V. Bourdon, employé de Notman, Montréal, QC, 1873 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
P. J. V. Bourdon, employé de Notman, Montréal, QC, 1873
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
Date
1873
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-82406.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
P. J. V. Bourdon, employé de Notman, Montréal, QC, 1873
William Notman Studio
1873
I-82407.1
P. J. V. Bourdon, employé de Notman, Montréal, QC, 1873
William Notman Studio
1873
I-82405.1
P. J. V. Bourdon, employé de Notman, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-09-07
II-61952.1
P. J. V. Bourdon, employé de Notman, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-09-07
II-61951.1
P. Eugene J. L'Africain, employé de Notman, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-08-27
II-57980.1
M. De Was, employé de Notman, Montréal, QC, 1872
William Notman Studio
1872
I-78750.1
Charles Atkinson, employé de Notman, Montréal, QC, 1877
William Notman Studio
1877
II-45870.1
Alfred Starke, employé de Notman, Montréal, QC, 1875
William Notman Studio
1875
II-16691.1
Adolphe Vogt, John Fraser et Henry Sandham, employés de Notman, Montréal, QC, 1868
William Notman Studio
1868
I-30061.1
Frederick H. Sandham, employé de Notman, Ottawa, Ont., 1879
Notman Studio, Ottawa, ON
1879-08-05
II-52817.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.