Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Bébé Margaret Notman, Montréal, QC, 1932-1933 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Bébé Margaret Notman, Montréal, QC, 1932-1933
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1932-1933
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur carton
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionN-1975.2.27
CollectionMcCord
CréditDon de la succession de James Geoffrey Notman
L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Bébé Margaret Notman, Montréal, QC, 1932-1933
Wm. Notman & Son
1932-1933
N-1975.41.135
Joan Notman, Montréal, QC, 1932-1933
Wm. Notman & Son
1932-1933
N-1975.41.120
Joan Notman, Montréal, QC, 1932-1933
Wm. Notman & Son
1932-1933
N-1975.41.136
Joan Notman, Montréal, QC, 1932-1933
Wm. Notman & Son
1932-1933
N-1975.41.137
Master Robin Miller, Montréal, QC, 1932-1933
Wm. Notman & Son
1932-1933
N-1975.41.138
Master Robin Miller, Montréal, QC, 1932-1933
Wm. Notman & Son
1932-1933
N-1975.41.133
Intérieur de St. Margaret's Home, Montréal, QC, 1933
Wm. Notman & Son Ltd.
1933
VIEW-25347.1
Intérieur de St. Margaret's Home, Montréal, QC, 1933
Wm. Notman & Son Ltd.
1933
VIEW-25347
Intérieur de St. Margaret's Home, Montréal, QC, 1933
Wm. Notman & Son Ltd.
1933
VIEW-25345
Missie Barbara Miller, Montréal, QC, 1932-1933
Wm. Notman & Son
1932-1933
N-1975.2.30
Missie Barbara Miller, Montréal, QC, 1932-1933
Wm. Notman & Son
1932-1933
N-1975.2.31
Missie Barbara Miller, Montréal, QC, 1932-1933
Wm. Notman & Son
1932-1933
N-1975.2.32
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.