Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Renardeau en captivité, NU, 1928-1930 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Renardeau en captivité, NU, 1928-1930
Artiste
John M. Kinnaird
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1928-1930
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions9 x 14,5 cm
Numéro d'accessionMP-1986.71.158
CollectionMcCord
CréditAchat
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Renardeau en captivité, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.159
Jeune hibou en captivité, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.165
Tente inuite en peau de caribou, Eskimo Point, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.153
Attelages de chiens de traîneaux en arrêt, à la recherche d'une route, Pond Inlet, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.91
Inuit vêtu d'un parka en tissu, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.163
Tente en toile et corde à linge, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.166
J. W. Nichols, de la CBH, vêtu d'un parka en fourrure, poste de Pond Inlet, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.212
Poste de la GRC, Pond Inlet, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.21
Ruines du fort de la Compagnie de la Baie d'Hudson, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.156
Huskies à l'extérieur d'un groupe d'igloos, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.157
Jeune Inuite, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.160
Inuit fumant la pipe, NU, 1928-1930
John M. Kinnaird
1928-1930
MP-1986.71.161
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.