Skip to main content
Menu Collections
Gravure sur bois - La maison hantée | Musée McCord
La maison hantée
Voir le PDF
La maison hantée

Gravure sur bois

La maison hantée
Illustrateur (1815 - 1883)
Graveur (1812-1897)
SignatureL. l. within image, S. Read; l. r. within image, W. J. Linton; l. c. printed below image, DRAWN BY S. READ
Date Vers 1850
Médium / Technique Encre sur papier monté sur papier
Impression en relief
Dimensions30,1 x 23 cm
Numéro d'accessionM932.8.1.136
CollectionMcCord
CréditDon de David Ross McCord
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La vallée d'Ajalon
La vallée d'Ajalon
Samuel Williams
Vers 1850
M932.8.1.109
Patmos
Patmos
Samuel Williams
Vers 1850
M932.8.1.91
Paysage
Paysage
Samuel Williams
Vers 1850
M932.8.1.52
La maison hantée
La maison hantée
John Collins
Vers 1954
M965.199.9932
La maison hantée
La maison hantée
John Collins
1963
M965.199.7087
La maison hantée
La maison hantée
John Collins
Vers 1944
M965.199.5698
Maison hantée
Maison hantée
John Collins
Vers 1944
M965.199.4519
Maison hantée
Maison hantée
John Collins
Vers 1944
M965.199.4614
Timbre commercial de la maison d'édition de J. C. Becket, Montréal
Timbre commercial de la maison d'édition de J. C. Becket, Montréal
John Henry Walker
1850-1885
M930.51.1.525
Maison d'enseignement non identifiée
Maison d'enseignement non identifiée
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.3.179
Maison d'enseignement non identifiée
Maison d'enseignement non identifiée
John Henry Walker
1854
M930.50.7.663.1-2
Maison d'enseignement non identifiée
Maison d'enseignement non identifiée
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.7.295

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.