Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Iqaluit, NU, 1924-1930 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Iqaluit, NU, 1924-1930
Artiste
John M. Kinnaird
SignatureNon signé / Unsigned
Marques40 in black ink, stamped on verso
Date
1924-1930
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions9 x 14,5 cm
Numéro d'accessionMP-1986.71.4
CollectionMcCord
CréditAchat
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Chargement des traîneaux à chiens, NU, 1924-1930
John M. Kinnaird
1924-1930
MP-1986.71.3
Maison et hangar en hiver, NU, 1924-1930
John M. Kinnaird
1924-1930
MP-1986.71.2
Groupe d'hommes avec un traîneau à chiens, NU, 1924-1930
John M. Kinnaird
1924-1930
MP-1986.71.5
Campement avec des igloos et des chiens, NU, 1924-1930
John M. Kinnaird
1924-1930
MP-1986.71.7
Inuit sur la rampe de mise à l'eau, NU, 1924-1939
John M. Kinnaird
1924-1939
MP-1986.71.1
Un agent de la GRC avec un homme et un traîneau à chiens, NU, 1924-1927
John M. Kinnaird
1924-1927
MP-1986.71.11
Femme à l'entrée d'une tente, NU, 1924-1927
John M. Kinnaird
1924-1927
MP-1986.71.14
Prêtre avec un groupe d'Inuits, NU, 1924-1927
John M. Kinnaird
1924-1927
MP-1986.71.15
Campement avec des igloos, NU, 1924-1927
John M. Kinnaird
1924-1927
MP-1986.71.16
Femme procédant au tannage d'une peau, NU, 1924-1927
John M. Kinnaird
1924-1927
MP-1986.71.20
Vue d'un établissement depuis l'eau, NU, 1924-1927
John M. Kinnaird
1924-1927
MP-1986.71.22
Hommes de la nation padleimiut avec des traîneaux, Eskimo Point, NU, 1924-1939
John M. Kinnaird
1924-1939
MP-1986.71.138
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.