Skip to main contentDessin humoristique - La grève des postes: avant, pendant, après | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dessin humoristique
La grève des postes: avant, pendant, après
Artiste
Serge Chapleau
(Né / Born 1945)
SignatureL.r.,SChapleau 97 5-12
Date
1997
Médium / Technique
Encre en poudre sur papier - Dessin à l'ordinateur
Dimensions27,9 x 43,2 cm
Numéro d'accessionM999.81.139.1-2
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Serge Chapleau
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Après le verglas, les pannes, la tempête, le déneigement... enfin la Fête des Neiges
Serge Chapleau
1998
M999.81.31.1-2
Après une dure semaine de travail à la ville... enfin le week-end et vivement la campagne !
Serge Chapleau
1996
M997.52.198.1-2
Le grand ménage après la journée mondiale de la jeunesse
Serge Chapleau
2002
M2003.143.36.1
Après la gifle... Québec passe un savon à Bourque
Serge Chapleau
1997
M2003.143.4.1
Après l'entente entre Pepsi et l'Université de Montréal... ...une solution pour l'orchestre symphonique de Montréal!, 1998
Serge Chapleau
1998
M2000.93.35.1-3
Après les objets de Maurice Richard, nos suggestions pour enrichir notre patrimoine national
Serge Chapleau
2002
M2003.143.48.1
Bush se préparant à un autre après-midi de football télévisé
Serge Chapleau
2002
M2003.143.65.1
Après une rencontre de 10 minutes avec Jean Charest, Pierre Paradis réfléchit à son avenir politique
Serge Chapleau
2005
M2005.166.146.1-2
La souveraineté avant la réforme des institutions
Serge Chapleau
2002
M2003.143.22.1
Pendant ce temps-là, dans les bureaux de Bell Canada
Serge Chapleau
1999
M2000.93.22.1-2
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.