Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Les enfants de Mme Moss, Montréal, QC, 1880 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Les enfants de Mme Moss, Montréal, QC, 1880
Studio de photographie
Notman & Sandham
(1877-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1880-11-20
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-58817.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Les enfants de Mme John Moss, photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24202.1
Les enfants de Mme John Moss, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24117.1
Les enfants de Mme John Moss, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24116.1
Les enfants de Mme Baptist, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-10
II-58462.1
Les enfants de Mme Coghlin, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-01
II-54615.1
Les enfants de Mme Kershaw, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-06-29
II-57400.1
Les enfants de Mme Pinkerton, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-06-08
II-57145.1
Les enfants de Mme Heward, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-06-02
II-57103.1
Les enfants de Mme Boyer, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-06-28
II-57379.1
Les enfants de Mme Boyer, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-06-28
II-57378.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.