Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Le bébé de Mme Gilmour, Montréal, QC, 1881 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Le bébé de Mme Gilmour, Montréal, QC, 1881
Studio de photographie
Notman & Sandham
(1877-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1881-04-20
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-60627.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
le bébé de Mme Gilmour, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-04-20
II-60626.1
La gouvernante et le bébé de Mme Gilmour, Montréal, QC, 1882
Notman & Sandham
1882-10-03
II-66893.1
Le bébé de Mme Gilmour, Montréal, QC, 1882
Notman & Sandham
1882-10-03
II-66894.1
Le bébé de Mme D. Gilmour, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-12
II-58982.1
Mme John R. Meeker (Caroline Isabel Gilmour) en robe de mariée, Montréal, QC, 1882
Notman & Sandham
1882-04-06
II-64699.1
Mme John R. Meeker (Caroline Gilmour) en robe de mariée, Montréal, QC, 1882
Notman & Sandham
1882-04-08
II-64710.1
Mme John R. Meeker (Caroline Gilmour) en robe de mariée, Montréal, QC, 1882
Notman & Sandham
1882-04-08
II-64709.1
Mme John R. Meeker (Caroline Isabel Gilmour) en robe de mariée, Montréal, QC, 1882
Notman & Sandham
1882-04-08
II-64711.1
Mme John R. Meeker (Caroline Isabel Gilmour) en robe de mariée, Montréal, QC, 1882
Notman & Sandham
1882-04-08
II-64712.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.