Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Mme John J. Redpath et son enfant, Montréal, QC, 1871 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Mme John J. Redpath et son enfant, Montréal, QC, 1871
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1871
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-64488.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Mme Frank R. Redpath et son enfant, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-01-13
II-54822.1
La carriole et le cheval de John J. Redpath, Montréal, QC, 1867
William Notman
1868
I-29698.1
La carriole et le cheval de John J. Redpath, Montréal, QC, 1867
William Notman
1868
I-29699.1
Femme avec des enfants sur un âne, vers 1865, copie réalisée pour Mme John Redpath en 1887
Wm. Notman & Son
1887-03-05
II-82777.0
Le groupe de Mme John J. Redpath, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-02-08
II-59825.1
Le groupe de Mme John J. Redpath, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-02-08
II-59824.1
Couloir, Terrace Bank, résidence de John Redpath, Montréal, QC, 1871
William Notman
1871
I-64439.1
Couloir, Terrace Bank, résidence de John Redpath, Montréal, QC, 1871
William Notman
1871
I-64436.1
John Taylor, son épouse et son enfant, Montréal, QC, 1864
William Notman
1864
I-10438.1
John Taylor, son épouse et son enfant, Montréal, QC, 1864
William Notman
1864
I-10437.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.