Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - L'arrivée et le départ | Musée McCord
L'arrivée et le départ
L'arrivée et le départ

Dessin humoristique

L'arrivée et le départ
Artiste (1866-1949)
SignatureUnsigned (Covered ?)
Date 1900
Médium / Technique Encre sur carton
Dimensionssupport: 30 x 16,7 cm
Origin Toronto
Numéro d'accessionM2001X.6.43.8.74
CollectionMcCord
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
À l'arrivée des premières gelées
À l'arrivée des premières gelées
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.232
Les cloches des églises de Montréal sonnent pour l’arrivée de Nagano…
Les cloches des églises de Montréal sonnent pour l’arrivée de Nagano…
Garnotte
2006
M2011.90.116
Il faudrait le repriser avant l'arrivée du Père Noël
Il faudrait le repriser avant l'arrivée du Père Noël
John Collins
Vers 1947
M965.199.353
L'arrivée des Noirs dans les sports
L'arrivée des Noirs dans les sports
John Collins
1945-1950
M965.199.2527
L'arrivée du matador
L'arrivée du matador
John Collins
Vers 1966
M965.199.834
L'arrivée des vautours
L'arrivée des vautours
John Collins
1941-04-18
M965.199.3090
L'arrivée du représentant russe
L'arrivée du représentant russe
John Collins
Vers 1960
M965.199.3926
L'arrivée de Joe Clark en Nouvelle-Écosse
L'arrivée de Joe Clark en Nouvelle-Écosse
Aislin
2000
M2004.144.9
L'arrivée des jumeaux
L'arrivée des jumeaux
John Collins
1955
M965.199.7939
L'arrivée du Nouvel An
L'arrivée du Nouvel An
John Collins
1958
M965.199.6234
L'arrivée des jumeaux
L'arrivée des jumeaux
John Collins
1953
M965.199.8820
L'arrivée du fils prodigue
L'arrivée du fils prodigue
John Collins
Vers 1956
M965.199.370

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.