Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Missie Belle Moat en toboggan, Montréal, QC, 1881 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Missie Belle Moat en toboggan, Montréal, QC, 1881
Studio de photographie
Notman & Sandham
(1877-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1881-03-15
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions14 x 10 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-60257.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Missie Belle Moat en toboggan, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-03-15
II-60256.1
Missie Belle Moat, faisant dos à l'appareil photo, Montréal, QC, 1882
Notman & Sandham
1882-02-21
II-63949.1
Mme Robert Moat et Belle, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-03-15
II-60255.1
Mme Robert Moat en robe de mariée, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-03
II-60322.1
Mme Robert Moat en robe de mariée, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-03
II-60321.1
Mme Robert Moat, née Mary Louisa Frothingham, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-03-14
II-60228.1
Mme Robert Moat, née Mary Louisa Frothingham, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-03-14
II-60227.1
La première visite du jeune Downylip au Canada. Son expérience en toboggan. La belle intrépide lui fait faire un saut!
Canadian Illustrated News
1872-02-24
M985.230.354.9
Master D. Meeker en toboggan, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-02-08
II-59819.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.