Skip to main content
Menu Collections
Lithographie - Scènes dans un studio - L'homme fort (A. Dandurand, champion canadien d'haltérophilie) | Musée McCord
Scènes dans un studio - L'homme fort (A. Dandurand, champion canadien d'haltérophilie)
Scènes dans un studio - L'homme fort (A. Dandurand, champion canadien d'haltérophilie)

Lithographie

Scènes dans un studio - L'homme fort (A. Dandurand, champion canadien d'haltérophilie)
Artiste (1907-1956)
SignatureL.r., within image, E.Neumann Below image in pencil; Ernst Newmann
Date 1931
Médium / Technique Encre sur papier - Lithographie
Dimensions41,2 x 28,5 cm
Numéro d'accessionM997.40.83
CollectionMcCord
CréditDon de la succession de Warda Drummond
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Scène de rue
Scène de rue
Ernst Neumann
1935
M2003.116.35
Les deux palais de justice, Montréal, 1949
Les deux palais de justice, Montréal, 1949
Ernst Neumann
1949
M999.54.33
Fletcher's Field
Fletcher's Field
Ernst Neumann
1938
M2003.116.46
Le cocher
Le cocher
Ernst Neumann
1944
M2003.116.6
Port de Montréal
Port de Montréal
Ernst Neumann
Vers 1940-1949
M2003.116.30
Chantier
Chantier
Ernst Neumann
1936
M2003.116.19
Chantier
Chantier
Ernst Neumann
1936
M2003.116.20
Port de Montréal
Port de Montréal
Ernst Neumann
1938
M2003.116.36
Bassin Windmill Point, Port de Montréal
Bassin Windmill Point, Port de Montréal
Ernst Neumann
1935
M997.40.82
Camion de chantier
Camion de chantier
Ernst Neumann
1927
M2003.116.32
Cathédrale Marie-Reine-du-Monde
Cathédrale Marie-Reine-du-Monde
Ernst Neumann
1943
M2003.116.3
Le parc à McGill
Le parc à McGill
Ernst Neumann
Vers 1940-1949
M2003.116.4

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.