Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Ron Hunt signant des autographes, parc Jarry, Montréal, QC, années 1970 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Ron Hunt signant des autographes, parc Jarry, Montréal, QC, années 1970
Artiste
John Taylor
(1935-1997)
SignatureUnsigned
408 LEVIS BOUCHERVILLE, QUÉ. J4B 1H7
Date
1970-1975
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,3 x 25,4 cm
Origin
Montreal
Numéro d'accessionMP-1999.5.5005
CollectionMcCord
CréditDon de Nathalie Taylor
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
La foule au parc Jarry, non datée
John Taylor
1969-1999
MP-1999.5.5004
Bataille impliquant des joeurs des Canadiens de Montréal, vers 1972
John Taylor
Vers 1972
MP-1999.5.5026
Équipement de hockey des Canadiens de Montréal, utilisé par Henri Richard et Maurice "Rocket" Richard, QC, Montreal, vers 1960
John Taylor
Vers 1960
MP-1999.5.5032.4
Joueur des Canadiens de Montréal avec la rondelle, vers 1972
John Taylor
Vers 1972
MP-1999.5.5025
Lutteurs au Forum de Montréal, Montréal, QC, vers 1980
John Taylor
Vers 1980
MP-1999.5.5027
Équipe de hockey de ruelle, Montréal, QC, vers 1984
John Taylor
MP-1999.5.5029
Maurice Richard and two men, Saint Jean Baptiste and subscription parades, Centre Immaculée Conception, Montreal, QC, ca. 1955
John Taylor
Vers 1955
MP-1999.5.7.19.1
Sir Wilfrid Laurier, avec autographe, vers 1900
Inconnu / Unknown
Vers 1900
M2003.145.6
Le Ministre des Affaires Indiennes, Ron Irwin, a-t-il lu le rapport de la Commission Royale sur les Peuples Autochtones ?
Serge Chapleau
1996
M998.51.130
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.