Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Robert Hall, Montréal, QC, 1872-1873 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Robert Hall, Montréal, QC, 1872-1873
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureL. r. within image, Notman
Date
1872-1873
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-80461.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Le groupe de M. Griffin, Montréal, QC, 1872-1873
William Notman
1872-1873
I-80882
Mme Captitaine Prévost, Montréal, QC, 1872-1873
William Notman
1872-1873
I-80827
Signor J. Hayazer, professeur à Bute House, Montréal, QC, 1872-1873
Alexander Henderson
1872-1873
M2009.7.1.226
Couvent des Sœurs de la Charité de Montréal, copie réalisée en 1872-1873
John O'Reilly
M2017.46.2.5370
Club de baseball de Montréal, QC, copie réalisée en 1872-1873
Inconnu / Unknown
Copié vers 1872-1873
I-80401.0
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1872-1873
James Martin
M2017.46.2.4728
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1872-1873
James Martin
M2017.46.2.4729
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1872-1873
James Martin
M2017.46.2.4726
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1872-1873
James Martin
M2017.46.2.4727
Portrait de goupe de personnes non identifiées, Montréal, Québec, 1872-1873
James Martin
M2017.46.2.4731
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.