Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Les cerfs de M. Gravel, Montréal, QC, 1901 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Les cerfs de M. Gravel, Montréal, QC, 1901
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1901-01-02
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions25,4 x 20,3 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-136532
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
M. Gravel et un cerf, Montréal, QC, 1901
Wm. Notman & Son
1901-01-02
II-136531
Cerfs abattus, voyage de chasse, lac à la Truite, près de Maniwaki, QC, 1905
Alfred Walter Roper
1905
MP-1977.76.137
Écorchage des cerfs dans les terres stériles, T.N.-O., 1917 (?)
Captain George E. Mack
1917 ?
MP-0000.597.471
Vol de cerfs-volants républicains à Cincinnati, Ohio; Blaine est aussi haut qu'un cerf-volant; Conkling est dans arbre; les autres sont nulle part
Anonymous
1876-06-24
M993X.5.960
Jeune cerf (ferme d'élevage de cerfs), Sask., vers 1920
Inconnu / Unknown
Vers 1920
MP-0000.25.2
Un groupe de cerfs, Russie du Nord?, 1915-1919
Robert L. Ridley
1915-1919
M2013.36.2.1.178
Le cheval de M. Gravel, Montréal, QC, 1907
Wm. Notman & Son
1907
II-167375
Le cheval de M. Gravel, Montréal, QC, 1907
Wm. Notman & Son
1907
II-167374
Le cheval de M. Gravel, Montréal, QC, 1907
Wm. Notman & Son
1907
II-167373
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.