Skip to main contentSimiligravure - Vue des écluses, Sainte-Anne-de-Bellevue, QC, vers 1910 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Similigravure
Vue des écluses, Sainte-Anne-de-Bellevue, QC, vers 1910
Artiste
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
Période
20e siècle
Numéro d'accessionMP-0000.910.9
CréditDon de Stanley G. Triggs
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Résidence de Richard B. Angus, près de Sainte-Anne-de-Bellevue, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.910.10
Résidence de J. J. C. Abbott, environs de Sainte-Anne-de-Bellevue, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.910.11
La jetée de garde à l'entrée du canal, Sainte-Anne-de-Bellevue, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.899.5
Résidence d'été de M. E. S. Clouston, Sainte-Anne-de-Bellevue, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.910.8
Vue des écluses et du pont, Pointe-des-Cascades, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
1905-1915
MP-0000.937.6
Vue des écluses, Pointe-des-Cascades, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
1905-1915
MP-0000.937.9
Vue des grandes écluses, canal de Soulanges, Coteau-Landing, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.937.17
Résidence de Richard B. Angus, Sainte-Anne-de-Bellevue, QC, vers 1890
Inconnu / Unknown
MP-0000.2345.3
Vue depuis les écluses du canal de Lachine, port de Montréal, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.890.6
Écluses sur le canal de Chambly, Saint-Jean, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.1005.7
Écluses sur le canal de Chambly, Saint-Jean, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.1002.5
Macdonald College School for Teachers, Sainte-Anne-de-Bellevue, près de Montréal, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
Vers 1910
MP-0000.25.5002
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.