Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Le matin de Noël à Bennett, C.-B., 1899 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Le matin de Noël à Bennett, C.-B., 1899
Photographe
Harry C. Barley
(?-1909)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1899-12-25
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions12,7 x 17,8 cm
Numéro d'accessionMP-0000.2024.13
CollectionMcCord
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Voie de circulation principale, Bennett, C.-B., 1899
Harry C. Barley
1899-05-18
MP-0000.2024.7
Vue en plongée du tramway à Heney, C.-B. (?), vers 1898
Harry C. Barley
Vers 1898
MP-0000.2024.4
Détachement au Yukon de la P.C.N.-O. au sommet du col White, Yuk., 1899
Harry C. Barley
1899-08-08
MP-0000.2024.19
Douane canadienne dans une cabane en bois rond, Klondike, 1899
Harry C. Barley
1899-07
MP-0000.2024.18
Près du point d'inspection, chemin de fer White Pass & Yukon Route, C.-B.-Yuk., vers 1898
Harry C. Barley
Vers 1898
MP-0000.2024.8
Scène de rue à Whitehorse, Yuk., 1901
Harry C. Barley
1901-05
MP-0000.2024.22
Quartiers de la P.C.N.-O. à Whitehorse, Yuk., 1900
Harry C. Barley
1900-10
MP-0000.2024.21
Police à cheval du Nord-Ouest à Pleasant Camp sur la piste Dalton, vers 1898
Harry C. Barley
Vers 1898
MP-0000.2024.9
Secteur résidentiel à Dawson, Yuk., vers 1901
Harry C. Barley
Vers 1901
MP-0000.2024.24
Le ruisseau Pine et Pine City, vers 1898
Harry C. Barley
Vers 1898
MP-0000.2024.16
Vue de la ville de White Pass depuis Dead Horse Gulch, Yuk., vers 1898
Harry C. Barley
Vers 1898
MP-0000.2024.3
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.