Skip to main content
Menu Collections
Épreuve à l'albumine - M. Wilson posant pour une photographie composite sur le thème du camping, Montréal, QC, 1875 | Musée McCord
M. Wilson posant pour une photographie composite sur le thème du camping, Montréal, QC, 1875
Voir le PDF
M. Wilson posant pour une photographie composite sur le thème du camping, Montréal, QC, 1875

Épreuve à l'albumine

M. Wilson posant pour une photographie composite sur le thème du camping, Montréal, QC, 1875
Studio de photographie (1863-1877)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1875
Médium / Technique Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Dimensions14 x 10 cm
Origin Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-19653.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
E. Bulmer posant pour une photographie composite sur le thème du camping, Montréal, QC, 1875
E. Bulmer posant pour une photographie composite sur le thème du camping, Montréal, QC, 1875
William Notman Studio
1875
II-19571.1
F. Tracy posant pour une photographie composite sur le thème du camping, Montréal, QC, 1875
F. Tracy posant pour une photographie composite sur le thème du camping, Montréal, QC, 1875
William Notman Studio
1875
II-19572.1
T. Campbell posant pour une photographie composite sur le thème du camping, Montréal, QC, 1875
T. Campbell posant pour une photographie composite sur le thème du camping, Montréal, QC, 1875
William Notman Studio
1875
II-19573.1
M. Mudge posant pour une photographie composite sur le thème de la raquette, Montréal, QC, 1875
M. Mudge posant pour une photographie composite sur le thème de la raquette, Montréal, QC, 1875
William Notman Studio
1875
II-15928.1
R. W. Dow posant pour une photographie composite sur le thème de la raquette, Montréal, QC, 1875
R. W. Dow posant pour une photographie composite sur le thème de la raquette, Montréal, QC, 1875
William Notman Studio
1875
II-15989.1
Photographie composite sur le thème du camping, 1875
Photographie composite sur le thème du camping, 1875
James Weston
1875-09
II-20021.1
Mlle V. Allan, posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
Mlle V. Allan, posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23556.1
Mlle V. Allan, posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
Mlle V. Allan, posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23557.1
Mme Russell Stephenson, posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
Mme Russell Stephenson, posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23558.1
Mme Russell Stephenson, posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
Mme Russell Stephenson, posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23559.1
Mlle V. Allan posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
Mlle V. Allan posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23555.1
Mme Russell Stephenson posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
Mme Russell Stephenson posant pour une photographie composite sur le thème du curling, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23560.1

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.