Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - George C. Arless, photographe, Montréal, QC, 1866 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
George C. Arless, photographe, Montréal, QC, 1866
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1866
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-23171.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
George C. Arless, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1866
William Notman
1866
I-23170.1
George C. Arless, photographe, Montréal, QC, 1866-1867
William Notman
1866-1867
I-24130.1
George C. Arless, photographe, Montréal, QC, 1866-1867
William Notman
1866-1867
I-24129.1
George C. Arless, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1866
William Notman
1866
I-21004.1
George C. Arless, photographe, Montréal, QC, 1866-1867
William Notman
1866-1867
I-24113.1
George C. Arless, photographe, Montréal, QC, 1866-1867
William Notman
1866-1867
I-24112.1
George C. Arless, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-18467.1
George C. Arless, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1863
William Notman
1862
I-5188.1
James Arless et sa clarinette, copie réalisée en 1865
Inconnu / Unknown
Copié en 1865
I-14411.0.1
George R. W. Notman, photographe, Montréal, QC, 1888
Wm. Notman & Son
1888-08-30
II-87451.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.