Skip to main content
Menu Collections
Épreuve à l'albumine - La carriole de Lyman devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865 | Musée McCord
La carriole de Lyman devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
Voir le PDF
La carriole de Lyman devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865

Épreuve à l'albumine

La carriole de Lyman devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
Photographe (1826-1891)
SignatureL. r. within image, Notman
Date 1865
Médium / Technique Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-14125.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La carriole de Lyman devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole de Lyman devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-14126.1
La carriole et l'attelage en tandem de l'honorable Somerville devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole et l'attelage en tandem de l'honorable Somerville devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-14631.1
La carriole et l'attelage en tandem de l'honorable Somerville devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole et l'attelage en tandem de l'honorable Somerville devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-14632.1
La carriole à deux chevaux de M. Allan devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole à deux chevaux de M. Allan devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-14961.1
La carriole et l'attelage en tandem du capitaine Stotherd devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole et l'attelage en tandem du capitaine Stotherd devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-14580.1
La carriole et l'attelage en tandem du lieutenant-colonel Connelly devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole et l'attelage en tandem du lieutenant-colonel Connelly devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-14599.1
La carriole à deux chevaux du major Warren devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole à deux chevaux du major Warren devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-15073.1
La carriole du colonel Garnet J. Wolseley devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole du colonel Garnet J. Wolseley devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-15010.1
La carriole du capitaine Harrington devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole du capitaine Harrington devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-14993.1
La carriole du major Hall devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole du major Hall devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-14960.1
La carriole du major Hall devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
La carriole du major Hall devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-14959.1
Masters Edward B. et S. Greenshields dans une carriole devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
Masters Edward B. et S. Greenshields dans une carriole devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-15015.1

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.