Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Critiques d'art, dessin de Daumier, copie réalisée pour la compagnie Century, 1881 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Critiques d'art, dessin de Daumier, copie réalisée pour la compagnie Century, 1881
Studio de photographie
Notman & Sandham
(1877-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1881-11-15
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,3 x 25,4 cm
Numéro d'accessionII-62734
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.
L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Les critiques d'art, M. Henry Sandham et ses amis, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-03-19
II-56376
Paysage, dessin de Maurice Cullen, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1930-1931
Wm. Notman & Son Ltd.
1930-1931
VIEW-24909
Portrait d'un inconnu, dessin de Marc-Aurèle de Foy Suzor-Côté, 1895, copie réalisée pour la galerie d'art Watson 1939-1940
Wm. Notman & Son Ltd.
1939-1940
VIEW-26170
Maisons sur le fleuve Saint-Laurent, QC, dessin de M. Cullen, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1940
Wm. Notman & Son Ltd.
1940
VIEW-26192
Portrait d'un inconnu, dessin d'Edgar Degas, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26143
Les critiques français traitent le Beaujolais Nouveau de « villageoise timide »
Aislin
1984-11-17
M986.286.77
Veuillez remettre immédiatement les critiques de livres
John Collins
1940-1950
M965.199.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.