Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Cerf, rivière Tobique, N.-B., vers 1915 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Cerf, rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Vers 1915
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,1 x 25,2 cm
Numéro d'accessionVIEW-5390
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Cerf, rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5393
Cerf, rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5392
Cerf, rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5391
Cerf, rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5389
Cerf, rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5395
Cerf, rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5394
Cerf, rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5390.1
Prise de saumons, rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5387
Prise de saumon, rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5386
Pêche sur la rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5385
Canotage sur la rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5384
Pêche au saumon à la rivière Tobique, N.-B., vers 1915
Wm. Notman & Son
Vers 1915
VIEW-5376
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.