Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, 1900 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, 1900
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureL. r. within image, NOTMAN & SON
Période
Début 20e siècle
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,1 x 25,2 cm
Numéro d'accessionVIEW-3333.A
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, 1900
Wm. Notman & Son
VIEW-3333
Vue depuis le Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, 1900 (?)
Wm. Notman & Son
1900 ?
VIEW-3278
Intérieur du Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, vers 1900
Wm. Notman & Son
Vers 1900
VIEW-3302
Intérieur du Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, vers 1900
Wm. Notman & Son
Vers 1900
VIEW-3303
Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, 1900
Wm. Notman & Son
1900
VIEW-3299
Intérieur du Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, vers 1900
Wm. Notman & Son
Vers 1900
VIEW-3301
Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, 1900
Wm. Notman & Son
1900
VIEW-3277
Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, 1900
Wm. Notman & Son
1900
VIEW-3277.A
Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, vers 1900
Wm. Notman & Son
Vers 1900
VIEW-3276
Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, vers 1901
Wm. Notman & Son
Vers 1901
VIEW-3298
Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902
VIEW-3373
Manoir Richelieu, La Malbaie, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902
VIEW-3372
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.