Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur film - Femme assise sur la grève, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936 | Musée McCord
Femme assise sur la grève, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Voir le PDF
Femme assise sur la grève, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936

Négatif à la gélatine argentique sur film

Femme assise sur la grève, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1936
Médium / Technique Halogénures d'argent sur film
Procédé gélatino-argentique
Dimensions19,8 x 24,8 cm
Numéro d'accessionVIEW-25994
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Femme tenant un arc, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Femme tenant un arc, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25992
Couple et maison, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Couple et maison, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25993
Consuelito Carmona, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Consuelito Carmona, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25782
Impressions vénitiennes, Italie, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Impressions vénitiennes, Italie, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25781
Paysage, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25491
Jeune Ibère, peinture de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Jeune Ibère, peinture de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25956
Scène d'intérieur avec des femmes, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée en 1936
Scène d'intérieur avec des femmes, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée en 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25943
Scène sur la grève, aquarelle de Hendrick Jan Weissenbruch, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène sur la grève, aquarelle de Hendrick Jan Weissenbruch, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25600
Jeune fille assise, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Jeune fille assise, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25629
Bateaux sur la rivière, peinture de C.-F. Daubigny, copie réalisée pour Scott & Sons 1936-1937
Bateaux sur la rivière, peinture de C.-F. Daubigny, copie réalisée pour Scott & Sons 1936-1937
Wm. Notman & Son Ltd.
1936-1937
VIEW-26055
Personnes assises sous des arbres, peinture de Robert Henri, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Personnes assises sous des arbres, peinture de Robert Henri, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26107
Village, aquarelle de W. B. Tholen, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Village, aquarelle de W. B. Tholen, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25645

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.