Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur film - Jeune fille assise, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935 | Musée McCord
Jeune fille assise, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Jeune fille assise, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935

Négatif à la gélatine argentique sur film

Jeune fille assise, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1934-1935
Médium / Technique Halogénures d'argent sur film
Procédé gélatino-argentique
Dimensions25 x 19,9 cm
Numéro d'accessionVIEW-25629
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Jeune fille au bord de la mer, peinture de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1915
Jeune fille au bord de la mer, peinture de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1915
Wm. Notman & Son
1915
VIEW-15001.A
Enfants à la plage, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1915
Enfants à la plage, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1915
Wm. Notman & Son
1915
VIEW-15006
Portrait d'une fille non identifiée, peinture de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Portrait d'une fille non identifiée, peinture de Josef Israels, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-24079
Intérieur domestique, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Intérieur domestique, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Wm. Notman & Son
1916
VIEW-15599
Femme assise sur la grève, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Femme assise sur la grève, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25994
Consuelito Carmona, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Consuelito Carmona, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25782
Impressions vénitiennes, Italie, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Impressions vénitiennes, Italie, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25781
Paysage urbain, aquarelle de Jacob Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage urbain, aquarelle de Jacob Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25463
Scène portuaire, aquarelle de Hendrick Jan Weissenbruch, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène portuaire, aquarelle de Hendrick Jan Weissenbruch, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25468
Scène portuaire, aquarelle de Jacob Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène portuaire, aquarelle de Jacob Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25504
Paysage, aquarelle de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage, aquarelle de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25489
Paysage, aquarelle de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage, aquarelle de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25487

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.