Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur film - Scène d'intérieur, aquarelle d'Albert Neuhuys, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934 | Musée McCord
Scène d'intérieur, aquarelle d'Albert Neuhuys, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934
Scène d'intérieur, aquarelle d'Albert Neuhuys, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934

Négatif à la gélatine argentique sur film

Scène d'intérieur, aquarelle d'Albert Neuhuys, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1934-1935
Médium / Technique Halogénures d'argent sur film
Procédé gélatino-argentique
Dimensions25 x 19,9 cm
Numéro d'accessionVIEW-25577
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Mère et enfant, aquarelle d'Albert Neuhuys, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Mère et enfant, aquarelle d'Albert Neuhuys, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25602
Mère et enfant, aquarelle d'Albert Neuhuys, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Mère et enfant, aquarelle d'Albert Neuhuys, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-23969
Mère et enfant, aquarelle d'Albert Neuhuys, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Mère et enfant, aquarelle d'Albert Neuhuys, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-23969.1
Intérieur hollandais avec deux enfants, peinture d'Albert Neuhuys, 1887, copie réalisée pour Scott & Sons
Intérieur hollandais avec deux enfants, peinture d'Albert Neuhuys, 1887, copie réalisée pour Scott & Sons
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25472
Scène d'intérieur avec un bébé, peinture de Bernard deHoog, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène d'intérieur avec un bébé, peinture de Bernard deHoog, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25710
Scène d'intérieur, peinture de Kever, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène d'intérieur, peinture de Kever, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25678
Scène d'intérieur, peinture de Bernard deHoog, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène d'intérieur, peinture de Bernard deHoog, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25682
Scène d'intérieur, peinture de Bernard deHoog, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène d'intérieur, peinture de Bernard deHoog, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25683
Scène portuaire, aquarelle de Hendrick Jan Weissenbruch, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène portuaire, aquarelle de Hendrick Jan Weissenbruch, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25468
Scène portuaire, aquarelle de Jacob Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène portuaire, aquarelle de Jacob Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25504
Scène pastorale, aquarelle de J. Voerman (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène pastorale, aquarelle de J. Voerman (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25656
Scène sur la grève, aquarelle de Hendrick Jan Weissenbruch, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène sur la grève, aquarelle de Hendrick Jan Weissenbruch, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25600

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.