Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur verre - Bétail s'abreuvant, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927 | Musée McCord
Bétail s'abreuvant, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Voir le PDF
Bétail s'abreuvant, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927

Négatif à la gélatine argentique sur verre

Bétail s'abreuvant, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1926-1927
Médium / Technique Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,2 x 25,2 cm
Numéro d'accessionVIEW-24078
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Bétail s'abreuvant, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Bétail s'abreuvant, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-24075
Paysage marin, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Paysage marin, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-24074
Village au bord d'un lac, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Village au bord d'un lac, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-24076
Payasage avec du bétail, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Payasage avec du bétail, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25580
Bétail s'abreuvant, peinture de Willem Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Bétail s'abreuvant, peinture de Willem Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26122
Vache s'abreuvant, peinture de Willem Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Vache s'abreuvant, peinture de Willem Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25610
Scène pastorale, aquarelle de J. Voerman (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène pastorale, aquarelle de J. Voerman (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25656
Berger et son troupeau de moutons, peinture de C.-F. Daubigny, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Berger et son troupeau de moutons, peinture de C.-F. Daubigny, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-23861
Femmes dansant au milieu des arbres, peinture de Corot, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Femmes dansant au milieu des arbres, peinture de Corot, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-23867
Intérieur d'une église, peinture de Johannes Bosboom (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Intérieur d'une église, peinture de Johannes Bosboom (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-23758
Paysage rural, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Paysage rural, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-24077
Paysage marin, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Paysage marin, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-24073

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.