Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur verre - Monseigneur l'évêque Fulford, peinture de William Sawyer, 1853, photographiée en 1925 | Musée McCord
Monseigneur l'évêque Fulford, peinture de William Sawyer, 1853, photographiée en 1925
Voir le PDF
Monseigneur l'évêque Fulford, peinture de William Sawyer, 1853, photographiée en 1925

Négatif à la gélatine argentique sur verre

Monseigneur l'évêque Fulford, peinture de William Sawyer, 1853, photographiée en 1925
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1925
Médium / Technique Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Dimensions25,3 x 20,2 cm
Numéro d'accessionVIEW-23430
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
L. C. Ball, peinture de William Sawyer, 1853
L. C. Ball, peinture de William Sawyer, 1853
Wm. Notman & Son Ltd.
1927
VIEW-24210
Monseigneur l'évêque Fulford, 1863, photographie peinte, photographiée pour M. Brock en 1926
Monseigneur l'évêque Fulford, 1863, photographie peinte, photographiée pour M. Brock en 1926
John Arthur Fraser
1926
VIEW-23679
Monseigneur l'évêque William B. Bond, peinture d'Edmond Dyonnet, copie réalisée pour M. Brock 1926
Monseigneur l'évêque William B. Bond, peinture d'Edmond Dyonnet, copie réalisée pour M. Brock 1926
Wm. Notman & Son Ltd.
1926
VIEW-23677
Monseigneur l'évêque Charmichael, 4e évêque de Montréal, photographiée pour M. Brock, 1926
Monseigneur l'évêque Charmichael, 4e évêque de Montréal, photographiée pour M. Brock, 1926
Wm. Notman & Son Ltd.
1926
VIEW-23681
Paysage avec des gens, peinture de William Sawyer (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Paysage avec des gens, peinture de William Sawyer (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26110
Monseigneur l'évêque Oxenden, peinture de Legh Mulhall Kilpin, 1909, photograpiée pour M. Brock
Monseigneur l'évêque Oxenden, peinture de Legh Mulhall Kilpin, 1909, photograpiée pour M. Brock
Wm. Notman & Son Ltd.
1926
VIEW-23678
Monseigneur l'évêque William B. Bond, premier archevêque anglican de Montréal, et l'archevêque de Canterbury, Montréal, QC, 1904
Monseigneur l'évêque William B. Bond, premier archevêque anglican de Montréal, et l'archevêque de Canterbury, Montréal, QC, 1904
Wm. Notman & Son
1904-09-05
II-151346
Monseigneur l'évêque William B. Bond, premier archevêque anglican de Montréal, et l'archevêque de Canterbury, Montréal, QC, 1904
Monseigneur l'évêque William B. Bond, premier archevêque anglican de Montréal, et l'archevêque de Canterbury, Montréal, QC, 1904
Wm. Notman & Son
1904-09-05
II-151345
Monseigneur l'évêque William B. Bond, premier archevêque anglican de Montréal, et l'archevêque de Canterbury, Montréal, QC, 1904
Monseigneur l'évêque William B. Bond, premier archevêque anglican de Montréal, et l'archevêque de Canterbury, Montréal, QC, 1904
Wm. Notman & Son
1904-09-05
II-151344
Portrait du colonel Hope, peinture, photographiée en 1925
Portrait du colonel Hope, peinture, photographiée en 1925
Wm. Notman & Son Ltd.
1925
VIEW-23513
Monseigneur l'évêque William B. Bond, premier archevêque anglican de Montréal, Montréal, QC, 1895
Monseigneur l'évêque William B. Bond, premier archevêque anglican de Montréal, Montréal, QC, 1895
Wm. Notman & Son
1895-09-28
II-112176
Monseigneur l'évêque William B. Bond, premier archevêque anglican de Montréal, Montréal, QC, 1895
Monseigneur l'évêque William B. Bond, premier archevêque anglican de Montréal, Montréal, QC, 1895
Wm. Notman & Son
1895-09-28
II-112177

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.