Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Vélo sur rails, Cisco, C.-B., 1889-1890 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Vélo sur rails, Cisco, C.-B., 1889-1890
ArtisteAttribué à
Charles MacMunn
(1840?-1903)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1889-1890
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions16,5 x 21,6 cm
Numéro d'accessionMP-0000.600.8
CollectionMcCord
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
M. et Mme John D. Molson sur un vélo sur rails, Revelstoke, C.-B., vers 1910
Inconnu / Unknown
Vers 1910
MP-1991.13.5
La gare Keefer sur le fleuve Fraser, C.-B., 1889-1890
Charles MacMunn
Vers 1885
MP-0000.600.38
Le plus haut pont sur chevalets du fleuve Fraser, C.-B., 1889-1890
Charles MacMunn
1889-1890
MP-0000.600.34
Pelle à vapeur près de Port Moody, C.-B., 1889-1890
Charles MacMunn
1889-1890
MP-0000.600.3
Camp des Chinois de l'autre côté de la gare Keefer, C.-B., 1889-1890
Charles MacMunn
Vers 1885
MP-0000.600.39
Pont sur chevalets en bas de la maison Gouin sur le fleuve Fraser, C.-B., vers 1885
Charles MacMunn
1889-1890
MP-0000.600.29
Pont sur chevalets sur le fleuve Scuzzy, canyon du fleuve Fraser, C.-B., vers 1885
Charles MacMunn
1889-1890
MP-0000.600.30
Pont sur chevalets à North Bend, C.-B., vers 1885
Charles MacMunn
Vers 1885
MP-0000.600.33
Le vapeur « Peerless » sur la rivière South Thompson, C.-B., vers 1885
Charles MacMunn
Vers 1885
MP-0000.600.74
Attelages de boeufs et charrettes à marchandises, Yale, C.-B., vers 1885
Charles MacMunn
1889-1890
MP-0000.600.19
Groupe d'autochtones, Yale, C.-B., vers 1885
Charles MacMunn
1889-1890
MP-0000.600.18
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.