Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Bureau, Universal Films, Montréal, QC, 1915 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Bureau, Universal Films, Montréal, QC, 1915
Artiste
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1915-02
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,3 x 25,4 cm
Numéro d'accessionMP-0000.587.122
CollectionMcCord
CréditAchat
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Bureau, Universal Films, Montréal, QC, 1915
Inconnu / Unknown
1915-02
MP-0000.587.123
Inspection et entreposage, Universal Moving Pictures, Montréal, QC, 1913
Inconnu / Unknown
1913
MP-0000.587.124
« Magnifique exposition de films animés », affiche, É.-U., vers 1895
Sears, Roebuck & Co.
MP-1987.34.4
Serge Losique contemplant l'avenir du Festival des films du monde
Serge Chapleau
2004
M2005.166.107
Prospectus du Steel Pier annonçant des expositions, des spectacles de vaudeville, des concerts, des films et autres divertissements
1933-1935
M2014.128.706.20
Prospectus du Steel Pier annonçant des expositions, des spectacles de vaudeville, des concerts, des films et autres divertissements
1933-1935
M2014.128.706.18
Confiez-nous vos films, L. Charpentier, Finisseur en photographie
Ludger Charpentier
Vers 1920-1950
M2017.46.1.22
Maggie Nujuarluktuk ayant interprété le rôle de la femme de Nanook dans le film, environs du détroit de Hudson, vers 1915
Inconnu / Unknown
Vers 1915
MP-0000.1538.20
Queen's Square, bureau de l'Opéra et bureau de poste, Charlottetown, Î.-P.-É., 1915 (?)
Wm. Notman & Son
1915 ?
VIEW-8265
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.