Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Otto R. Jacobi, artiste, Montréal, QC, 1891 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Otto R. Jacobi, artiste, Montréal, QC, 1891
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1891-04-02
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions25,4 x 20,3 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-94919
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Otto R. Jacobi, artiste, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-04-02
II-94920
Otto R. Jacobi, artiste, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-04-02
II-94921
Otto R. Jacobi, ARC, Pen and Pencil Club, 1896-97
Edmond Dyonnet
1896-1897
MP-1980.197.37
Otto R. Jacobi, ARC, Pen and Pencil Club, 1896-97
Edmond Dyonnet
1896-1897
MP-1978.129.12
Rivière et chutes, peinture d'Otto Reinhold Jacobi, 1860, copie réalisée pour M. B. Wilson, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26133
Dr A. Jacobi, copie réalisée en 1898
Inconnu / Unknown
1898-01-10
II-122724.0
Edmond Dyonnet, artiste, peinture de George Horne Russell, photographié en 1922
Wm. Notman & Son Ltd.
1922
VIEW-20535
Artiste dans son atelier, peinture d'Edgar Degas, copie réalsée pour H. Drummond en 1919-1920
Wm. Notman & Son
1919-1920
VIEW-18251
Artiste peignant des nus, 1921, peinture de Forin (?), copie réalisée pour Scott & Sons en 1928
Wm. Notman & Son Ltd.
1928
VIEW-24294
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.