Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Bébé Ritchie, Montréal, QC, 1889 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Bébé Ritchie, Montréal, QC, 1889
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1889-09-21
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-90647
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Capitaine Ritchie, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-06-25
II-95532
Bébé Gerald Hanson, Montréal, QC, 1889
Wm. Notman & Son
1889-02
II-89006
Mme Bouthillier et son bébé, Montréal, QC, 1889
Wm. Notman & Son
1889-09-13
II-90581
Dr Herbert L. Reddy et son bébé Eileen, Montréal, QC, 1889
Wm. Notman & Son
1889-04-29
II-89667
Juge Ritchie, copie réalisée pour la succursale de Halifax en 1891
Inconnu / Unknown
1891-07-14
II-95618.0
Mlle Laura Hanson, Montréal, QC, 1889
Wm. Notman & Son
1889-02-19
II-88973
Edwin Hanson, Montréal, QC, 1889
Wm. Notman & Son
1889-02-20
II-89001
Emma Notman, Montréal, QC, 1889
Wm. Notman & Son
1889-03-25
II-89390
Carnaval de Montréal, QC, photographie composite, 1889
Wm. Notman & Son
1889
VIEW-1998
Mlle Gertrude Hanson, Montréal, QC, 1889
Wm. Notman & Son
1889-02-20
II-89002
Mlle Leila Hanson, Montréal, QC, 1889
Wm. Notman & Son
1889-02-20
II-89003
Missie Pauline Hanson, Montréal, QC, 1889
Wm. Notman & Son
1889-02
II-89005
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.