Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Saint Jean Baptiste et un agneau, Ottawa, Ont., 1879 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Saint Jean Baptiste et un agneau, Ottawa, Ont., 1879
Studio de photographie
Notman Studio, Ottawa, ON
(1868-1884)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1879-07-14
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Numéro d'accessionII-52638.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Frederick H. Sandham, employé de Notman, Ottawa, Ont., 1879
Notman Studio, Ottawa, ON
1879-08-05
II-52817.1
Mlle Caroline Sandham, employée de Notman, Ottawa, Ont., 1879
Notman Studio, Ottawa, ON
1879-08-05
II-52818.1
S. A. R. le prince Arthur en compagnie de quelques personnes, Ottawa, Ont., 1870
Notman Studio, Ottawa, ON
1870
MP-1984.107.55
Master William McF. Notman, Ottawa, Ont., 1868
Notman Studio, Ottawa, ON
1868
N-1978.25.5
M. Charles Brown, Ottawa, Ontario, 1868-1884
Notman Studio, Ottawa, ON
M2017.46.2.5094
Portrait de deux enfants non identifiés, Ottawa, Ontario, 1868-1884
Notman Studio, Ottawa, ON
M2017.46.2.5095
La carriole et les chevaux du marquis de Lorne, Montréal, QC, 1880
Notman Studio, Ottawa, ON
1880-03-09
II-56167.1
Mouton de bergerie et agneau noir sur un ranch de Calgary, Alb., vers 1925
William John Oliver
Vers 1925
MP-1990.39.58
Saint Jean Baptiste (Chalifoux), Montréal, QC, 1877
William Notman Studio
1877
II-45356.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.