Skip to main contentNégatif au collodion humide - Masters James et Willie Cowan, Montréal, QC, 1877 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif au collodion humide
Masters James et Willie Cowan, Montréal, QC, 1877
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1877
Médium / Technique
Halogénures d’argent sur verre
Procédé au collodion humide
Procédé au collodion humide
Dimensions20,3 × 25,4 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-45740
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
M. James Scott et sa famille, Montréal, QC, photographie composite, 1877
Henry Sandham
1877-04
II-44501
Masters E. et G. Whitehead, Montréal, QC, 1875
William Notman Studio
1875-02
II-14345
Monseigneur l'évêque James W. Williams, Montréal, QC, 1877
Notman & Sandham
1877
II-46502
Master Arthur Allan, Montréal, QC, 1877
William Notman Studio
1877
II-44245
Master Charles F. Notman, Montréal, QC, 1877
William Notman Studio
1877
II-45707
Master George Notman, Montréal, QC, 1877
William Notman Studio
1877
II-45706
Master Willie et Missie Rose Grange, Montréal, QC, 1864
William Notman
1864
I-11497
Mme Sprigings et un ami, à l'entrée du cimetière Mont-Royal, Montréal, QC, 1877
William Notman Studio
1877
II-45220
Mollie Fitch et sa soeur, Montréal, QC, 1877
William Notman Studio
1877
II-44973
Masters George et William McF. Notman, Montréal, QC, 1872
William Notman
1872
I-78010
Masters J. R. et H. E. Smith, Montréal, QC, 1863
William Notman
1863
I-6030
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.